Ouverture de Hello World

Bonjour à tous !

Aujourd’hui le blog commun Hello World ouvre officiellement ses portes ! Nous sommes 2 blogueurs qui avons décidé d’unir nos forces car à 2 y’a 2 fois moins besoin d’écrire pour tenir un blog encore plus varié et couvrant plus de sujets (et aussi parce que quand l’un de nous écrivait sur un sujet, l’autre n’osait plus après. Non mais vraiment, c’était un vrai problème). Nos blogs respectifs restent donc accessibles pour archives et toutes les nouveautés se feront ici !

Pas mal d’idées, pas mal de projets, pour le moment nous avons juste rapatriés quelques articles de nos précédents blogs histoire que les lieux ne soient pas trop déserts, mais vous verrez que les nouveautés arriveront très rapidement et à bon rythme. La 1ere nouveauté étant quelques interventions de l’un comme de l’autre dans certains des articles : Ceux sur Supernatural, Kick ass, Journey et Rage.

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau système et on vous revoit très bientôt pour de nouvelles publications !

Edward & Plumy

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Ouverture de Hello World

  1. bon, il risque d’y avoir beaucoup de JV around here, pas trop ma dope mais anyway, l’essentiel c’est d’avancer ! je vous souhaite de bien vous amuser et je viendrai jeter un coup d’oeil de temps à autres 😉

    • Merci !^^
      Il y a des chances que je poste un peu plus en quantité que Plumy (Little Yokai, je sais pas sous quel nom tu la connais^^ ») donc pas mal de jeux et de films, c’est vrai, mais je suis en général plutôt varié en terme de style de jeu, donc avec un peu de chance, ça te donnera envie de découvrir certains titres^^

      • les films ok, pour les jeux je suis resté bloqué aux années 90… donc tu t’attaques à du lourd (et je ne parle pas de mon tour de taille, hein !)

Un mot à ajouter ?

